Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Stern, sculptures et cérémiques à Sisteron en Haute-Provence

Je travaille le Grès avec une technique ancienne, je monte les pièces au colombin qui sont sculptées ensuite à la main.Chaque pièce est unique, cuite à haute température, avec quelques touches d'émail. Je monte des jarres de toutes tailles, conçues pour le jardin (résistant au gel) ou pour la décoration d'intérieur. Mon travail, original et personnel, a évolué au fil du temps mais j'ai depuis toujours gardé l'idée de base de sculpture sur céramique. patricia.stern.sculpture@orange.fr Tél.04.92.31.57.01

Oiseaux du Feu

Bac à Planter décorative extérieur et intérieur,Hauteur 50 cm,Diamètre 35 cm,Prix 680 €
Bac à Planter décorative extérieur et intérieur,Hauteur 50 cm,Diamètre 35 cm,Prix 680 €

Bac à Planter décorative extérieur et intérieur,Hauteur 50 cm,Diamètre 35 cm,Prix 680 €

Bac à Planter

Hauteur 50 cm

Diamètre 35 cm

Prix 680 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article